18 septembre 2023

Promenade à cheval

                                                                         
                        Comme vous le voyez, je suis avec les chevaux,
                        aussi je ne pouvais pas manquer de vous présenter 
Barbie Equestre 
Mattel #18178 de 1997







6 commentaires:

  1. Elle est resplendissante cette belle cavalière, une activité reine chez nous, sauf pour moi qui regarde maintenant et encourage !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce modèle ! Je ne connaissais que celle avec la veste écossaise bleue/pantalon argent, puis celle avec les cheveux châtains et la veste velours marine...
    Je profite donc de l'occasion pour noter les références de celle-ci. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau modèle avec de très jolis yeux verts qui ne sont finalement pas si courants chez Barbie !

    RépondreSupprimer
  4. Une écuyère très prometteuse, prête à remporter tous les prix ! Les autres concurrentes n'ont qu'à bien se tenir !
    Bonne semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de la chance de l'avoir complète ! En général, il manque toujours les chapeaux !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai juste conservé un cheval pour Barbie : celui de Cali Girl avec la crinière assortie aux cheveux de Barbie.

    RépondreSupprimer