19 septembre 2023

Les Chéries de Corolle


Pour Camille en vacances, 
Chérie Corolle de 2014
la tenue est complète,
me manque juste les sandales
que j'ai remplacé par une autre paire
bien moins jolies 
que les originales !







Pour Camille à l'université,
série Paris de 2013
la tenue est complète.








12 commentaires:

  1. J'adore ces petites, j'en ai 67 toutes habillées d'origine 😃 et une quinzaine d'autres .... Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait les mettre sur ton blog, au moins celles que tu peux prendre en photo facilement, bisous.

      Supprimer
  2. Elle a un visage très doux et une belle garde-robe ! Contraste entre les vacances et la reprise des études... c'est dur !!! Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est dure, hélas...bonne journée, bisous.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas gardé ces poupées j'ai tout offert, mais je les aime bien quand même
    Elles sont mignonnes et résolument modernes. Il faut faire quelques fois des choix
    et je n'ai pas penché pour les plus récentes...C'est dommage! mais bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de jolies poupées. Je ne comprends pas que Corolle ait cessé de les produire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une décision dont on a pas eu son mot à dire ! sniff

      Supprimer
  5. Encore une fois, je suis en admiration devant tes montage photos !
    Je n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'emporte des poupées quand je me ballade mais je n'y pense jamais !
    Gros bisous Cath

    RépondreSupprimer
  6. j'y arrive pas, j'aime beaucoup les tenues, mais en poupées, je préfère les petites Paola Reina

    RépondreSupprimer
  7. Ces petites Chéries sont délicieuses ! Les miennes sont rangées, mais peut-être ressortiront-elles un jour, sans prévenir.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes très jolies. je ne les collectionne pas, il me faudrait plus de place ! mais c'est tentant !

    RépondreSupprimer