20 septembre 2023

Barbie Fashionistas

Comme le mois de septembre
est encore doux et ensoleillé,
profitons encore un peu
des petites tenues d'été...

Deux jolies Fashionistas,
chacune portant leur tenue originale,
hélas les chaussures ne sont pas les bonnes.

Barbie Fashionistas n°126
Mattel #FXL59 de 2018

Barbie Fashionistas n°75
Mattel #FJF40 de 2017







7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces 2 modèles, particulièrement la #75 dont le visage est très doux. Elles nous rappellent un peu l'été, ça fait du bien au moral !

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est parfait, mais elles sont bien jolies quand même !

    RépondreSupprimer
  3. On les voudrait toutes les Fashionitas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, dommage malgré tout qu'elles soient si raides !

      Supprimer
  4. Tu dis que les chaussures ne sont pas les bonnes : je suppose que c'est parce que tu as trouvé ces poupées d'occasion ?
    Je n'ai encore jamais trouvé de ces (si nombreuses et variées) Fashionistas en VG ! Je pensais en voir plus vite que ça...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tout à fait, j'ai trouvé l'année dernière ces poupées d'occasion pour 1,50 euros chacune mais sans leur chaussure... j'ai fait comme j'ai pu car les demoiselles ne sont pas faciles à chausser !

    RépondreSupprimer
  6. Les rondes sont ravissantes chez Mattel ! Le visage de la blonde en robe jaune est magnifique !

    RépondreSupprimer