25 septembre 2023

Barbie Vintage

Tenue originale
# Knit Dress de 1963
A l'époque, cette tenue
était vendue avec un petit sac doré
mais pas de chaussures,
et existait aussi en uni bleu ou jaune.

La version pantalon, elle,
avait des chaussures !

                                                                Barbie porte la tenue
                                                                "Caribbean Cruise"
                                                                Mattel #1687 de 1967

Barbie Free Moving
dans sa tenue originale
qui comprenait une jupe
Mattel #7270 de 75-76
Barbie porte la tenue
"Make Mine Midi"
Mattel #1861 de 1969
Barbie Swirl Ponytail porte la tenue
"Friday Night Date"
Mattel #979 de 1960-1964
pour une soirée d'été entre ami(e)s
Barbie bénévole porte la tenue
"Candy Striper Volunteer"
Mattel #0889 de 1964
Ma petite Casey brunette
a emprunté la robe de Francie
pour se prêter aux séances
de photographies....
Tenue "Simply Super"
Mattel #3277 de 1972

Un petit détail qui me mine, je ne sais pas pour vous,
mais je n'arrive jamais à centrer tous mes commentaires
dans un article, pourtant je fais bien "centrer"
Pour certains ça fonctionne, pour d'autres c'est impossible !
La preuve encore ici .... grrr

13 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore été confrontée à ce problème
    Mais il faut avouer que je suis restée sur une version des plus basiques : pas de couleur ou de décors de fond, aucune fantaisie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, tu as peut-être raison de faire simple, à près tout, c'est pas plus mal...bisous.

      Supprimer
  2. De bien jolies tenues pour prolonger l'été au jardin !
    Moi aussi, j'ai toujours quelque chose qui ne va pas avec ce nouveau blog !
    Il ne se passe pas une journée sans que je regrette Sky !
    Gros bisous du lundi Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de regrets, mais j'espère qu'avec le temps nous apprivoiserons "la bête" ! Bisous.

      Supprimer
  3. J'ai bien du mal également avec mon nouveau blog, photos pas assez grandes .... Ce qui me démotive.
    Tes poupées sont bien jolies dans leur décor.

    RépondreSupprimer
  4. ça me l'a déjà fait aussi, je centre et dès que je rajoute une photo, tout se décale...Et les interlignes ne sont pas non plus ceux que je veux, pendant la rédaction de l'article, c'est ok, mais dès que je le publie, il y a trop d'espace entre les lignes et je ne peux plus rien y faire 😠 Sky était vraiment plus simple d'utilisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, quand on publie tout est parfois différent de ce que l'on voyait en faisant l'article...grrr

      Supprimer
  5. Tes filles sont reparties en vacances !!! Elles sont toutes originales, mais c'est la première que je préfère, dans ce cadre idyllique ! J'aime aussi dans un autre genre, la maman ou la nounou près de la balançoire.

    RépondreSupprimer
  6. Je râle! je les aime toutes ces tenues, et je n'en possède qu'une
    seule! Pour centrer si tu sélectionnes le tout est que tu cliques
    sur "justifier ", en haut à droite??? Est ce que ça ne fonctionnerait pas?
    J'avoue ne pas avoir le problème....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas, parfois tout se met en place parfaitement, et d'autres fois c'est l'horreur...ça me gave !

      Supprimer
  7. J'ai le même problème que toi pour centrer ou décentrer les photos et les textes. C'est vrai qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois. et parfois je supprime et je recommence pour que ça marche ! c'est énervant !!

    RépondreSupprimer