26 septembre 2023

Barbie & Midge


Jolie Midge vintage habillée de la tenue

"Movie Date"
Mattel #933 de 1962-1963


Barbie Fashionistas
Tenue "Cluch Wave 2" de 2012
et Tête Fashionistas Swappin' styles de 2011


Barbie Rockstars
Habillage Rockers Fashions
Mattel #2692 de 1985


Barbie vintage Ponytail est habillée de la tenue
"Solo in the spotlight"
Mattel #982 de 1960-1964

7 commentaires:

  1. J'aime tout! mais les deux anciennes font mon bonheur!
    surtout Midge!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle variété de jolies filles !
    Ta Fashionistas, rose de la tête aux pieds, me plait beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la dernière, élégance et glamour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une robe très fragile mais très élégante !

      Supprimer
  4. Si tu mets ma robe préférée en tête, je ne peux qu'applaudir ! Quant à la sublime robe de soirée, elle est hors compétition !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, c'est gentil, je te souhaite une belle journée.

      Supprimer
  5. Je possède seulement les modèles vintage mais j'aime bien la demoiselle aux cheveux roses !

    RépondreSupprimer