27 septembre 2023

Habillages My First

Barbie porte l'habillage
"My First Fashions"
Mattel #4261 de 1992
Barbie porte la robe
"My First Fashions"
Mattel #5614 de 1982
(me manque le petit sac à main)
Barbie porte la robe
"My First Fashions"
Mattel #5609 de 1982
Barbie porte l'ensemble
"My First Fashions"
Mattel #7918 de 1984

Me manque les socquettes assorties au pull,
(j'ai mis un collant en coton blanc à la place
et des bottines à la place des baskets bleues).
Habillage My First
Mattel #3399 de 1992
Lingerie My First
Mattel #2122 de 1985

5 commentaires:

  1. Quand on compare aux tenues (rares) proposées aujourd'hui, ces habillages My First étaient très séduisants, malgré leur simplicité !

    RépondreSupprimer
  2. Ce terme veut-il dire qu'il s'agit d'un habillage de base ? Ces tenues semblent moins élaborées que d'autres, dont le style et les tissus sont beaucoup plus recherchés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Gene, les habillages My First correspondent à "ma première Barbie" à habiller avec des tenues simples mais très jolies malgré tout.

      Supprimer
  3. Là j'ai quelques tenues : la robe de ta première photo, la robe fleurie et la lingerie !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne possède que la tenue de 1984 avec la jupe bleue et le pull montagnard que j'avais eu petite, j'ai les chaussettes du coup 😉 Celle que je préfère est la robe de 1992 avec son côté vaporeux très féminin

    RépondreSupprimer