22 septembre 2023

AUTOMNE

Demain, c'est l'automne..
Adieu l'été, bonjour les petites laines
et bientôt les manteaux...
Pour cela, Barbie porte la tenue réversible
"Twice as Nice"
Mattel #4822 de 1984







Quelle version préférez vous ?



8 commentaires:

  1. Une tenue qui réchauffe, tant par sa texture que par ses coloris !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la veste portée côté rayures !
    C'est sympa ce jaune et lumineux pour l'automne !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Maligne Barbie, elle a déjà tout prévu ! Cette couleur ocre est très seyante ! Bonne fin de semaine et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue douillette aux couleurs en harmonie avec l'automne !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le côté rayé de la veste, les couleurs automnales rappellent aussi celles des années 70 et sont pile dans la tendance actuelle 😍

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau ! L'astre solaire embellit ces tenues automnales, que je trouve particulièrement réussies !

    RépondreSupprimer
  7. Grrr! j'aime mais je n'ai que le blouson!

    RépondreSupprimer