17 août 2023

Qui n'aime pas porter le "jeans" (1)

 En tout cas, ce n'est pas Barbie...

Barbie porte la tenue complète
"Cool Jeans"
Mattel #8731 de 1989
Elle porte même
ses chaussettes en nylon orange.

Habillage Jean's Diamant
Mattel #11727 de 1993

Barbie porte la tenue
F.A. Charm
"Crazy Daisy Café"
Mattel #29868 de 2001

Barbie porte la tenue
"Bongo Fashion"
Mattel #3356 de 1992

Teresa porte la tenue F.A. Blues
"Authentic Jeans"
Mattel #20597 de 1998

&

Barbie porte la tenue F.A. Blues
"Dancin' Daisies"
Mattel #26592 de 1999

Barbie porte la tenue complète
"Fashion Avenue Style"
Mattel #C4020 de 2003

Habillage Fashion Avenue
"Authentic Jeans"
Mattel #23120 de 1998

Midge porte l'habillage
"F.A. Blues"
Mattel #55511 de 2001

7 commentaires:

  1. Une vraie pub pour la toile denim à elle toute seule !

    RépondreSupprimer
  2. Le jeans traverse les époques sans se démoder, on le détourne, on change sa couleur, mais il reste toujours si confortable ! Et Barbie en a une belle série dans sa garde-robe. Bonne journée sous la chaleur, je fonds déjà !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai fait plusieurs articles sur les tenues en jeans de Barbie...
      Oui il fait très chaud, je suis en eau ! Gros bisous.

      Supprimer
  3. Même le jean ça tient trop chaud ! Aujourd'hui c'était du 37 et ça va encore durer 7 jours....
    Je vais décéder! Mais elle elle n'a ni chaud ni froid, et tout lui va, ça démoralise, hihihi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre, faut tenir le coup, ici 33° cet après-midi, dur dur... Bisous.

      Supprimer
  4. Des tenues qui mettent tellement bien en valeur la fine silhouette de Barbie !

    RépondreSupprimer
  5. Le jean est incontournable ! J'adore l'avant-dernière tenue !

    RépondreSupprimer