18 août 2023

Portraits


Habillage Private Collection 
Mattel #4511 de 1987


                                                Je n'ai pas retrouvé
                                                                la référence de la tenue.                   





Habillage Oscar de la Renta
Mattel #2762 de 1985

Habillage Elegance
"Dinner Date"
Mattel #1304 de 1988


                                    Habillage Fashion Avenue Boutique

                                              Mattel #15853 de 1996


Habillage Sensations
Mattel #4981 de 1987

Habillage Dinner Date
Mattel #6655 de 1989

Habillage Private Collection
Mattel #7100 de 1990



JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LA LEGENDE DES PHOTOS SE PROMENE N'IMPORTE OU BIEN QUE J'AI FAIT "CENTRER" POUR CHAQUE PHOTO DANS CET ARTICLE.... Si vous avez une idée du pourquoi, merci.


9 commentaires:

  1. De beaux visages pour adoucir notre journée. Bon vendredi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà tellement de difficultés pour gérer mon blog que j'ai du mal à aider les autres !
    Ce problème ne m'est pas encore arrivé !
    Bonne journée !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est certainement pas moi qui vais te donner des explications sur le fonctionnement de la mise en page XD
    Mais quels superbes portraits !!!

    RépondreSupprimer
  4. De beaux visages, parfaitement mis en valeur, tu es très douée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, ça fait toujours plaisir un compliment.

      Supprimer
  5. Pour le centrage, ça me le fait aussi. Il faut que tu centres d'abord ta ligne avant d'écrire ou de copier/coller ton texte. Si tu écris et que tu centres après, ça ne fonctionne pas, et c'est énervant au possible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, mais ça m'arrive de centrer avant d'écrire et que mes lignes soient décalées quand même !
      Mais je vais essayer de faire comme tu dis, on verra bien si c'est mieux. Gros bisous.

      Supprimer
    2. Si tu as quelques notions d'html, il faut aller dans le code source voir si il n'y a pas une balise qui pose problème ou tout effacer (dans le code source) et recommencer

      Supprimer
    3. ... et tu peux aussi essayer d'utiliser l'outil "effacer la mise en forme" (extrème droite de la barre d'outils)

      Supprimer