16 août 2023

Designer Collection

 

Barbie Superstar porte
l'habillage Designer Collection
Mattel #5652 de 1982

















7 commentaires:

  1. Barbie dans ce jardin, avec cette tenue, c'est joli comme un tableau !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  2. C'était super ces tenues que tu pouvais adapter au gré de tes envies. Ce dégradé de couleur est très joli ! Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis des années avant de trouver cette robe. J'avais même la jupe-cape en double...
    La patience est la qualité essentielle de tout collectionneur ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis des années à reconstituer cette tenue, mais il me manque toujours le petit sac !

      Supprimer
  4. lescathydisa16/8/23 11:07

    là, tu m'as perdu, trop souriante ta miss !

    RépondreSupprimer
  5. Ma liste de blogs est bien affichée et à jour, grâce à tes explications : Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu t'aider, bravo si tu as réussi, il faut s'entraider parce que c'est vrai que c'est un peu compliqué !

      Supprimer