15 août 2023

Assomption de Marie


Je vous souhaite 
un très bon
15 Août
et une bonne fête
à toutes les 
MARIE
(dont ma belle-fille) 

 

7 commentaires:

  1. Bon 15 août ma Cat! Je galère grave avec ce nouveau support... Mais j'admire ta présentation tu as réussi à mettre des Barbie en fond moi je n'arrive pas à égayer un peu tout ça,ouinnnn! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, ça n'est pas venu d'un coup pour moi, je suis toute seule aux commandes, j'ai pas mal galéré aussi, mais j'essaie de m'appliquer au mieux, mais tout n'est pas encore parfait, hélas ! Mais tu verras, ça viendra pour toi aussi.
      Bon 15 août Véro, et gros bisous.

      Supprimer
  2. Bon 15 août à toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon 15 août Françoise, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon 15 Août et bonne fête à toutes les Marie, Marielle, Muriel... Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer