C'est une de mes séries favorites de cette décennie ! Elle me rappelle les tenues portées dans mon adolescence 😉 J'ai la chance, comme toi, de posséder le trio et il a l'honneur d'une de mes vitrines. Bon lundi ensoleillé Cath, gros bisous.
J'ai Barbie et Ken ! Comme la série Benetton, j'aima ces poupées ! Elles ont tout ce qui manque actuellement : de la gaieté ! Bon début de semaine Cath ! Gros bisous !
Je confirme, la gaité n'est pas au rendez-vous, pour moi la solitude est pesante car mon mari me manque... Vivre 50 ans ensemble et du jour au lendemain plus rien, que c'est dur ! Bisous Catherine.
C'est une de mes séries favorites de cette décennie ! Elle me rappelle les tenues portées dans mon adolescence 😉 J'ai la chance, comme toi, de posséder le trio et il a l'honneur d'une de mes vitrines. Bon lundi ensoleillé Cath, gros bisous.
RépondreSupprimerBon lundi Steph, gros bisous.
SupprimerJ'ai juste la Barbie NAF-NAF reçue toute nue et que j'ai habillée d'une tenue Prêt-À-Porter. J'aime beaucoup les Midge.
RépondreSupprimerGros Bisous!
Gros bisous.
SupprimerJ'ai Barbie et Ken !
RépondreSupprimerComme la série Benetton, j'aima ces poupées ! Elles ont tout ce qui manque actuellement : de la gaieté !
Bon début de semaine Cath !
Gros bisous !
Je confirme, la gaité n'est pas au rendez-vous, pour moi la solitude est pesante car mon mari me manque...
SupprimerVivre 50 ans ensemble et du jour au lendemain plus rien, que c'est dur !
Bisous Catherine.
Ah oui, du point de vue couleurs ça déménageait cette série Benetton, la mode était optimiste. Je te souhaite une bonne fin de semaine.
RépondreSupprimerPour ma part, j'attends toujours de croiser le Ken, dont je n'ai pour l'instant que les vêtements
RépondreSupprimerJ'ai toutes les filles! une série qui donnait la pêche!
RépondreSupprimerJ'ai pas tout, mais j'aime bien cette série !
RépondreSupprimer