27 avril 2026

Série Naf-Naf

 

Une jolie série gaie et colorée

NAF-NAF de 1993

avec Barbie, Ken et Midge.













10 commentaires:

  1. C'est une de mes séries favorites de cette décennie ! Elle me rappelle les tenues portées dans mon adolescence 😉 J'ai la chance, comme toi, de posséder le trio et il a l'honneur d'une de mes vitrines. Bon lundi ensoleillé Cath, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste la Barbie NAF-NAF reçue toute nue et que j'ai habillée d'une tenue Prêt-À-Porter. J'aime beaucoup les Midge.
    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Barbie et Ken !
    Comme la série Benetton, j'aima ces poupées ! Elles ont tout ce qui manque actuellement : de la gaieté !
    Bon début de semaine Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, la gaité n'est pas au rendez-vous, pour moi la solitude est pesante car mon mari me manque...
      Vivre 50 ans ensemble et du jour au lendemain plus rien, que c'est dur !
      Bisous Catherine.

      Supprimer
  4. Ah oui, du point de vue couleurs ça déménageait cette série Benetton, la mode était optimiste. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'attends toujours de croiser le Ken, dont je n'ai pour l'instant que les vêtements

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toutes les filles! une série qui donnait la pêche!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas tout, mais j'aime bien cette série !

    RépondreSupprimer