13 septembre 2024

La petite souris...

 


Souvenirs d'enfance :

Qui n'a jamais attendu que passe la petite souris

après avoir perdu une dent de lait... (?)

Que receviez vous, une petite pièce

ou une jolie Barbie comme celles ci-dessous ?


Barbie Tooth Fairy
deux versions d'habillages
Mattel #11645 de 1994


Barbie Tooth Fairy 
Mattel #50622 de 2001 (à gauche)
Mattel #56402 de 2002 (à droite)


Barbie de collection "Tooth Fairy"
Mattel #K7942 de 2006 (à gauche)
Barbie Signature "Tooth Fairy"
Mattel #HBY16 de 2022 (à droite)

10 commentaires:

  1. Je recevais une petite babiole mais quel rêve de recevoir l'une de ces Barbie dédiées ! Elles n'existaient malheureusement pas dans mon enfance...En même temps, elles auraient été trop lourdes à porter pour la pauvre petite souris 🤣 Bon week-end Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, pas de Barbie à la perte d'une dent de lait, elles n'existaient pas encore ! Bon week-end et gros bisous Steph.

      Supprimer
  2. J'aurais bien aimé recevoir une jolie Barbie mais à cette époque elles étaient encore à venir !
    Ces petites fées sont un enchantement dont toutes les petites filles raffolent.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne fin de semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je ne me souviens pas avoir eu quelque chose pour la perte de mes dents quand j'étais enfant ! ça ne se faisait peut être pas encore ...
    Quelle est belle la "fée des dents" de ta dernière photo ! La plus récente est pour moi la plus jolie !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me souviens d'avoir une petite pièce sous mon oreiller le matin à mon réveil...

      Supprimer
  4. Une Barbie nouvelle pour chaque dent de lait : le rêve !
    Je crois que j'aurais eu tendance à me les faire tomber en accéléré :D
    Non, moi, c'était juste un petit sou également...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire Françoise, vouloir accélérer la perte des dents de lait, après tout, pourquoi pas !

      Supprimer
  5. Moi je n'avais qu'une pièce ! Et dans la famille
    Ça perdure car c'est ce qu'on encore mes petites filles!
    Bisous et beau weekend

    RépondreSupprimer