10 juin 2024

SUMMER

Voici Summer
à qui je trouve un bien joli visage !
Barbie Fashionistas
Mattel de 2012




 

9 commentaires:

  1. Je partage ton avis sur son joli visage ! Elle fait en plus partie d'une série que j'aime beaucoup 😍 Bisous Cath et bon lundi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. elle est chouette j'adore sa tenue !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sa tenue "chaton" est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Sa tenue me laisse un peu perplexe, mais son visage me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie ! J'aime beaucoup le détail du mini-sac tête de chat !

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas être fan de la robe "minou" !
    J'aime beaucoup toutes ces Fashionistas, le corps articulé était bien pratique pour les rendre "vivantes" !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie demoiselle bien mise en valeur dans ce décor tout à fait à son échelle.
    Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Très moderne, et tu as raison elle a un superbe visage !

    RépondreSupprimer
  9. c'est tellement mignon cette tenue chat ! je craque !

    RépondreSupprimer