06 mai 2024

HELLO KITTY

Barbie Hello Kitty
Mattel #DWF58 de 2017

Barbie Hello Kitty
Mattel #M9958 de 2008

Barbie Hello Kitty My Melody
Mattel #M7510 de 2007

Barbie Hello Kitty
Mattel #L4687 de 2007

Barbie Hello Kitty Japan
Mattel #24251 de 1999




 




10 commentaires:

  1. Tantôt adolescente, tantôt femme fatale mais toujours charmante avec cette adorable mascotte. J'aime particulièrement la demoiselle de 2007.
    Je te souhaite une agréable semaine. J'accorde au ciel encore une averse ce matin mais après, SOLEIL s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer
  2. Un thème original et décliné de bien belle façon avec des Barbie aux visages plein de charme ! Gros coup de cœur pour la version "My Melody" de 2007. Bisous Cath et bon lundi 😊

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement fan de "Hello Kitty" que j'ai appelé ma chatte Kitty ! Les Barbie sont une grande réussite !
    Bon début de semaine Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de si jolis portraits, on ne s'en lasse pas ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai seulement la My Melody de 2007, nue... Mais je l'aime beaucoup, avec se belle chevelure auburn, ses longues couettes, et, bien sûr, son visage Steffie !
    Et là, j'adore le joli petit gilet en tricot de ce modèle récent de 2017 <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est rigolo et tout mignon! Mais c'est un petit monde qui m'est inconnu....

    RépondreSupprimer
  7. Sous le charme des deux premières, sans doute parce que ce sont des modèles plus près de l'enfance. Les manches ballon sont irrésistibles à mes yeux ! (On ne se moque pas !)
    La tenue de 99, dans des tons pastel me plaît beaucoup également.
    Le thème est charmant !

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable de mélanger Barbie et Hello Kitty ! Elles sont toutes ravissantes, mais sûrement pas très courantes, je n'en avais jamais vu, même quand il y avait plus de salons consacrés aux poupées

    RépondreSupprimer