08 mai 2024

Et si en ce jour du 8 Mai, on dansait...

Voici quelques jolies ballerines.
La pratique de la danse pour des raisons de santé,
m'a toujours été interdite,
aussi cela restera un doux rêve
pour la petite fille que j'étais !

Des ballerines chez Mattel,
ce n'est pas ce qui manque...







13 commentaires:

  1. Toutes les petites filles rêvent d'être ballerines quoi de plus naturel que de se projeter sur sa poupée pour quelques entrechats en la tenant dans ses bras.
    Tes belles photos montrent combien ce doux rêve est encore bien présent en toi.
    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galanthe, je te souhaite une très belle journée ensoleillée.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas une fan des ballerines chez les poupées, mais je dois
    avouer que c'est séduisant! J'en ai qu'une dans ce défilé, et je regrette de ne pas avoir la plus vieille!
    bon férié Cath et bisous

    RépondreSupprimer
  3. La grâce et l'enchantement sont au rendez-vous de ce mercredi ! Belle journée à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi la danse est restée un doux rêve, tout simplement parce que cette activité n'existait pas, là où j'habitais.
    Toutes ces danseuses sont romantiques à souhait et ont un charme fou !
    Depuis je me suis rattrapée avec un abonnement "ballet" à l'opéra de Paris, durant plusieurs années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu te fais plaisir c'est l'essentiel. Bonne journée Gene.

      Supprimer
  5. Petite, ma mère m'avait proposé des cours de danse classique le mercredi... Mais ça ne me disait rien !
    J'avais préféré la danse folklorique bretonne, dont les costumes sont aussi très beaux, mais dans un genre bien différent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aucune danse n'était et n'est toujours pas possible, donc je rêve toujours...

      Supprimer
  6. magnifiques photos, je craque carrément pour la ponytail miaaaaam :) bisous toi

    RépondreSupprimer
  7. Un thème universel qui va très bien à Barbie qui est toujours si gracieuse 😍 Cela peut même être un thème de collection à part entière tant il y a eu de modèles mais si les plus récentes sont moins réussies (à mon goût bien sûr 😉) .

    RépondreSupprimer
  8. Ces gracieuses ballerines font rêver les petites filles.

    RépondreSupprimer