14 juin 2024

Francie

 


Francie porte la tenue
"The Yellow Bit"
Mattel #1223 de 1969






10 commentaires:

  1. Cette tenue est ravissante et va si bien à ce joli mannequin, j'adore le décor.
    Je te souhaite une agréable fin de semaine, aujourd'hui parapluie, ça rime mais j'aurais préféré soleil ça baigne !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup sa tenue toute fraiche et printanière ! Francie est une très belle poupée 😍 Bisous Cath, et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! C'est trop mignon ! C'est solaire !
    Bisous et bon weekend 😘

    RépondreSupprimer
  4. Ce jaune citron me pique un peu les yeux, mais Francie est charmante dedans. Elle paraît toute frêle devant cette puissante voiture !
    Excellente fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle délicieuse (et rare !) Francie ! <3
    Et si parfaitement mise en valeur sur cette photo ! Tu es une artiste en la matière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, quel beau compliment, cela me touche beaucoup.
      Bon week-end, et gros bisous.

      Supprimer
  6. Un vrai soleil ta Francie ! J'adore les manches, c'est tellement raffiné !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont vraiment restées très vives pour une robe qui n'est pas récente ; jaune et bleu, c'est toujours joli (les couleurs du sud !) J'aime beaucoup tes montages aussi, la voiture fait un bel arrière-plan coloré !

    RépondreSupprimer
  8. Ce jaune bien acide a été à la mode et ta Francie porte cette robe à ravir!

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas cette tenue Francie, mais j'adore comme toutes les tenues Francie !!! Ce jaune très gai fait du bien dans les cieux gris que l'on a en ce moment ! un peu de soleil !

    RépondreSupprimer