01 mai 2024

Bon 1er Mai

 









10 commentaires:

  1. la seconde me plait particulièrement, fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  2. whaou ça c'est des belles photos de muguet !!! bon 1er mai aussi ..bizoo toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci Catherine.
    Une telle profusion de muguet ne peut, que nous apporter beaucoup de bonheur !
    C'est en tout cas ce que je te souhaite aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tenue vichy rose !

    RépondreSupprimer
  5. De belles ambassadrices en ce premier mai. J'arrive en retard mais je te souhaite une belle semaine ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois ton article seulement aujourd'hui mais tu avais mis de bien jolies photos pour ce 1er mai !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que l'odeur des belles clochettes ne parvienne pas jusqu'à nous 😉 Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année le muguet était en avance, mais pas très odorant par rapport à d'habitude ! Je ne sais pas pourquoi...Dommage !

      Supprimer
  8. J'adore l'odeur du muguet! plus présent dans le jardin cette année humidité oblige.....

    RépondreSupprimer