12 février 2024

Tenues d'hiver

Stacey porte la tenue
Fiery Felt
Mattel #1789 de 1970-71
Habillage Fashion Avenue
Exclusivité Toys R Us
"Standing Ovation"
Mattel #27346 de 2000
Habillage Fashion Avenue
Coat Collection Toys "R" Us
"Eskimo Pink"
Mattel #27345 de 2000

Habillage 
"Prêt à porter"
Mattel #12160 de 1995
Barbie vintage porte la tenue marron
"It's Cold Outside"
Mattel #0819 de 1964-1966
Habillage
"Fashion Avenue International"
Mattel #15906 de 1996

Habillage
"Fashion Avenue Boutique"
Mattel #14399 de 1995

Barbie Twist 'n Turn
chevelure rousse
Mattel #23258 de 1997
Habillage Private Collection
Mattel #7100 de 1990
Habillage 
"Prêt à porter"
Mattel #12161 de 1995





9 commentaires:

  1. Stacey est magnifique avec ce manteau !! bonne semaine bisous toi

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les tenues d'hiver comptent parmi mes favorites !
    Je ne reconnais pas la seconde (P-à-P de 1987). Il me semblait que le manteau était en skaï cuivré, avec juste le col et les parements en suédine panthère...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Françoise, je me suis trompée de modèle en indiquant la référence, car je possède aussi celle de 1987, mais là, il s'agit d'une tenue FA de 2000 et non de celle que j'avais indiquée.
      Merci, j'ai pu corriger.

      Supprimer
  3. J'aime tes présentations, tes poupées sont superbement mises en valeur.
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. j'irais bien me promener dans ces paysages avec Barbie. surtout aussi bien habillée !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment jalouse quand je vois tes magnifiques montages qui mettent si bien les poupées en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne possède pas le logiciel si bien connu pour faire des montages, tout vient de mes petites mains !

      Supprimer
  6. J'aime tout! Sans distinction ! C'est magique ces tenues !

    RépondreSupprimer
  7. Barbie est élégante et classe en toutes circonstances !

    RépondreSupprimer