10 janvier 2024

CATHIE

 

Cathie porte la tenue 
"VERSAILLES"
Série Super
N° 924880 de 1975



Cathie de Bella
dans la tenue 
"Randonnée"
Réf : 924790 de 1980



Cathie et Tressy de Bella
habillées de la tenue
"Longchamps" 
N°924756 de 1979


Cathie porte la tenue 
"Megève"
Réf 924702 de 1977


Cathie brune et Cathie blonde
 dans les robes "Troïka"
2 versions
Réf 924788 de 1979


Cathie de Bella 
Habillage "Cime"
Réf : 924840 de 1974



11 commentaires:

  1. Chacune a trouvé de quoi se vêtir bien chaudement. Perso, j'aurais bien mis la tenue "Versailles" au dessus de la version "Troïka", pour être sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente idée, une robe bien confortable et un manteau douillet pour être bien au chaud !

      Supprimer
  2. Tu possèdes de très belles Cathie !
    Moi, j'ai renoncé au miennes, au profit d'Isa. Je ne regrette pas, car cela me permet de les "collectionner par procuration" et ça prend moins de place :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'opportunité d'en acquérir quelques unes, et je n'ai pas hésité à agrandir ma collection quand cela s'est présenté !

      Supprimer
  3. Elles sont joliment parées pour affronter l'hiver ! Je leur emprunterai bien la cape de la tenue "Longchamp" ou le manteau de la tenue "Versailles" ! Je suis à mon bureau en pause déjeuner et je suis frigorifiée, le chauffage a été bloqué afin de faire des économies et j'ai l'impression que mes doigts se transforment en glaçons 🥶 Bonne après-midi à toi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le chauffage sera remis, travailler dans le froid, ce n'est pas agréable.
      Cela me rappelle quand je travaillais dans les bureaux d'une boucherie, ceux-ci étaient situés au sous-sol, sous la chambre froide et nos bureaux n'arrivaient pas à être chauds ! Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  4. Cathie a bien de la chance d'avoir des manteaux si chauds ! On a envie d'avoir les mêmes !
    Ma tenue préférée reste tout de même celle de ta dernière photo !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien Versailles, c'est poilu, ça a l'air bien chaud, de saison !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours préféré les tenues d'hiver pour Cathie et Tressy. Toujours de beaux manteaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes commentaires, j'espère que tu vas bien.
      Moi aussi j'adore les manteaux pour les poupées...grandes ou petites !
      Bonne semaine, bisous.

      Supprimer
  7. Enfin, après plusieurs tentatives je peux mettre un commentaire! J'aime beaucoup le visage de la Cathie aux yeux marrons. On se lâchait sur la fourrure à l'époque, les hivers étaient plus froids

    RépondreSupprimer