08 janvier 2024

Barbie Coca-Cola

Barbie "Soda Fountain Sweetheart"
Mattel #15762 de 1996





Barbie "After the Walk"
Mattel #17341 de 1997 







Barbie "Summer Daydreams"
Mattel #19739 de 1998



11 commentaires:

  1. Elles sont toutes ravissantes, ma préférée tout de même est Barbie "Summer Daydreams"
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  2. Quelle belle série ! Et elles sont toutes brunes, ce qui me ravit 😍 Bonne après-midi à toi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les Barbie Coca cola sont parfaites mais j'ai un faible pour les premières publicités !
    Gros bisous du lundi Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était quand même une époque où les poupées étaient jolies ! Bisous.

      Supprimer
  4. Elles sont toutes extraordinaires, mais ma préférée est sans conteste "Summer Daydreams" !
    Très heureuse de te retrouver après ces deux semaines d'interruption festive.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes si jolies !!!
    La première a le moule de tête de la Barbie Te Parle de 1992 (environ)

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'en ai quelques unes mais pas celles ci! En général elles ont superbes!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes en rouge et blanc ! le sucre de la boisson n'atteint pas la taille fine de Barbie ! ;)

    RépondreSupprimer