20 novembre 2023

Françoise en Novembre

Françoise-Véronique
porte la tenue
de M&T de Novembre 1959






Françoise-Elise porte la robe
de Novembre 1955

réalisée par mon amie Michèle.






Françoise-Brigitte porte l'ensemble
de Novembre 1954
Il me manque les moufles.








 

6 commentaires:

  1. La tenue en tricot, je l'ai faite, mais je suis béate d'admiration devant le travail si minutieux des couturières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tenue faite à l'époque par ma grand-mère pour la poupée de ma soeur...(moi je n'étais pas née !)

      Supprimer
  2. Moi, c'est Aline qui habillait ma Françoise ...

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà bien gâtée !!! J'ai tellement montré les miennes, que j'hésite à les sortir ! Les tiennes sont très belles et parfaitement réalisées !

    RépondreSupprimer
  4. Ma Françoise n'a pas beaucoup de belles tenues, si elle compte sur moi la pauvre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne était habillée par ma grand-mère, et encore, ces vêtements étaient ceux réalisés pour la poupée de ma soeur aînée !

      Supprimer