17 novembre 2023

Barbie du Monde

Un peu de chaleur, avec ces Barbie 
venant de pays où il fait chaud !

Barbie "Argentine"
Mattel #W3376 de 2011

Barbie "Mexico"
Mattel #W3374 de 2011

Barbie "Philippines"
Mattel #W3423 de 2012


Barbie "Bresil"
Mattel #W3445 de 2011

Barbie "India"
Mattel #W3322 de 2011

Barbie "Chilie"
Mattel #W3494 de 2011



 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les Barbie Dolls of the World pour leur diversité de costumes et de visage. J'ai un faible pour celles des années 80-90 mais celles que tu présentes sont superbes et me donnent envie de compléter ma collection avec des modèles plus récents😉 Bon week-end Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Des poupées que j'ai dans une caisse au garage enfin certaines.. ce n'est pas que je ne les aime pas mais au moment des choix...elles sont passées à la trappe! Gros bisous copine

    RépondreSupprimer
  3. Les visages sont particulièrement réussis, une belle collection.

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie série, dont je n'ai aucune poupées, à part l'argentine, qu'Isa m'avait trouvée d'occasion.
    Elles complètent bien les DOW des années 80/90

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu plusieurs séries de "Barbie du Monde" et c'est incroyable à quel point Mattel sais se renouveler !
    Les visages des poupées sont magnifiques surtout la mexicaine et l'indienne !
    Je te souhaite un très bon week end Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle série ! Je craque pour Barbie "Philippines" et Barbie "India", mais elles sont toutes superbes !
    Belle fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer