16 octobre 2023

Sur fond vert...

Francie porte la tenue
"Tenterrific"
Mattel #1211 de 1968-1969


Barbie porte la tenue
"Now Knit"
Mattel #1452 de 1970


Barbie porte la tenue
"Best Buy"
Mattel #9627 de 1977

Francie porte la tenue incomplète
"Partners In Print"
Mattel #1293 de 1967

Francie à gauche
porte la tenue
"Hill Riders"
Mattel #1210 de 1968-1969
et à droite la tenue
"Go Granny Go"
Mattel "1267 de 1966-1967

Francie porte la tenue
"Satin Supper"
Mattel #3443 de 1971-1972


                                                                                        Ginger porte la tenue
                                                                                        "Fashion Collectibles"
                                                                                        Mattel #3783 de 1981


Skipper porte la tenue
"Warm 'n Wonderful"
Mattel #1959 de 1968

13 commentaires:

  1. Les tenues de Francie sont tellement "classe" ! Ma préférée, c'est la première en photo, je rêve devant depuis toujours ! Gros bisous et bon lundi... il fait un peu frais ce matin !!!

    RépondreSupprimer
  2. ok, tu la joues provoc', que du vert un lundi matin, argh!!! mais c'est trop chouette sur Francie

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois ça, je me rends compte que, finalement, j'adore le vert ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très élégante comme toujours, du temps de mes filles surtout la dernière je tricotais beaucoup pour les poupées Barbies, et bien souvent c'était des cadeaux d'anniversaire pour les copines, j'en possède encore une, qui sais elle viendras certainement sur mon blog un de ces jours
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Je pense la même chose que Françoise ! Quand je vois tout ce vert sur tes poupées, j'adore cette couleur !
    Gros bisous du lundi !

    RépondreSupprimer
  6. toutes tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. On se croirait au printemps, avec toutes ces couleurs vives, dans lesquelles le vert domine ! J'ai tout de suite flashé sur la première, même si toutes les autres valent le détour !
    Bonne semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  8. Une couleur jolie en toutes circonstances magnifiquement portée par ces demoiselles.
    J'adore le tailleur de Fracie et sa belle robe plissée.
    Je te souhaite une douce soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Tu t'en doutes, tout me plaît, sans condition depuis toujours le vert est ma couleur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, ça je le savais bien...hihihi
      Gros bisous Véro.

      Supprimer
  10. Tout ce vert j'adore ! un régal !

    RépondreSupprimer