13 octobre 2023

Carine de Gégé

 

J'ai trouvé cette petite Carine de Gégé
dans un vide-grenier, 
elle porte sa tenue et coiffure d'origine,
son bracelet Gégé rouge, 
son prénom sur une carte,
sa broche et sa chaine avec médaille Gégé,
mais je n'ai pas trouvé 
en cherchant sur le net,
sa date de naissance !






Le lien autour du poignet 
lui a fait une marque bleutée
qui ne part plus  😔



12 commentaires:

  1. Elle est ravissante, pour la marque sur le poignet, peut être avec un coton est du vinaigre blanc mélanger avec du savon liquide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayer, toutes les solutions sont bonnes à prendre, bonne journée.

      Supprimer
  2. Peut-être un traitement au cutacnyl ? Ou au Delu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Delu n'a pas fonctionné, je vais essayer les autres solutions proposées !

      Supprimer
  3. Elle est mignonne tout plein je viens d'en trouver une également, Gigi de 1958, je connais son nom grâce aux "blogueuses de poupées".
    Tu as fait une bien jolie trouvaille.

    RépondreSupprimer
  4. Excepté les mannequins, j'ai un peu de mal avec les poupées GéGé ! Il faut dire que j'en vois jamais d'aussi parfaites !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie trouvaille et dans un état remarquable ! Dommage pour le poignet... Le tissu de sa robe est délicat à souhait !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite sur vefblog, j'aime beaucoup cette plateforme qui semble m'offrir plus de possibilités qu'over-bog mais je n'ai pas encore trouvé comment répondre aux commentaires !!! Je ne désespère pas, je suis tenace. Lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison over-blog n'est pas très simple, quand j'y vais voir des articles, je ne sais jamais comment mettre des coms, alors je comprends aisément que répondre n'est pas plus facile, vefblog est plutôt sympa, j'espère que tu vas l'apprivoiser au fil du temps. Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  7. Dans cet état c'est une aubaine ! Le cutacnyl devrait fonctionner sur son poignet.😘

    RépondreSupprimer
  8. Etat neuf ! pas mal la trouvaille !

    RépondreSupprimer