02 août 2023

PIQUE-NIQUE

 Le soleil est de retour...

Trop contente de revoir le soleil,
les filles partent faire un pique-nique !






Habillage Pique-Nique
Mattel #12595 de 1995


Habillage Pique-Nique
Mattel #12594 de 1995



Habillage Pique-Nique
Mattel #12596 de 1995


Habillage Pique-Nique
Mattel #12597 de 1995


5 commentaires:

  1. De jolies couleurs pastel et du vichy, j'aime ! Pas de pique-nique chez moi, le temps est de nouveau à la pluie... les poupettes vont attendre pour mettre le nez dehors ! Bon mercredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier je devais faire de la route (500 kms aller/retour) pluie et vent à l'aller et bonnes rafales de vent au retour...
      un voyage nécessaire pas très agréable ni reposant, ce matin j'ai un mal de crâne d'avoir fait cette route dans de pareilles conditions.

      Supprimer
  2. Il est rare d'avoir les 4 tenues ! Je les avaient vues sur eB mais le prix était vraiment trop élevé !
    C'est vraiment ravissant !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté les tenues neuves en boîte à leur sortie, donc elles sont complètes et j'ai de ce fait, les 4 ! Bisous.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces tenues aux couleurs pastels ! C'est joli !!!!

    RépondreSupprimer