01 août 2023

Attention au départ...

 Barbie a toujours la chance de voyager

et de partir en vacances,

ce qui n'est pas mon cas...

Barbie et Daisy ont donc décidé de pendre
quelques jours de vacances...
Attention au départ !


Daisy attend son train
pour retrouver Barbie dans une autre gare.
"Daisy voyage"
Mattel #FWV26 de 2018


De son côté, Barbie
fait la même chose que Daisy.
"Barbie voyage"
Mattel #FWV25 de 2018


Les voilà réunies, elles attendent un autre train
pour une destination commune,
et passer de belles vacances ensemble !



9 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi fan de tes montages photos ! J'aime beaucoup la robe en jean de Barbie voyage, en plus les deux amies ont un abonnement à Netflix pour leurs vacances, de quoi regarder quelques séries en soirée ou si il fait trop moche pour mettre le nez dehors (ce qui est le cas aujourd'hui). Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le temps est plutôt moche aujourd'hui, mais je crois que demain ce sera encore pire ! sniff

      Supprimer
  2. Je n'ai pas ces modèles - j'aimerais bien celle qui a les cheveux rose !
    J'en ai 3 ou 4 avec des valises et j'aime bien, surtout quand il y a plein de petits accessoires comme les coffrets que tu nous présentes ! Les miennes ont été trouvées en brocantes alors, forcement, elles sont incomplètes !
    Gros bisous du mardi Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Tes décors sont toujours au top ! Quoi de mieux pour ces jolies voyageuses !
    Il ne faut pas du tout envoyer sur gmail, mais sur : "genevieve.declercq@free.fr

    Mon nouveau blog est : "https://genevieve1945.wordpress.com/"

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas du tout envoyer sur gmail, mais sur : "genevieve.declercq@free.fr

    Mon nouveau blog est : "https://genevieve1945.wordpress.com/"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, j'ai bien tout noté, bonne journée.

      Supprimer
  5. Grâce à nos Barbie, on voyage par procuration ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt bien pour ceux et celles qui ne partent jamais en vacances...comme moi ! Bisous Françoise.

      Supprimer
  6. Bonnes vacances et bon voyage les filles !!!!

    RépondreSupprimer