12 juillet 2023

MyScene















My Scene Barbie
"Shopping Spree Levi's"
Mattel de 2004

11 commentaires:

  1. Tu as changé de fond !
    Moi, je ne le ferai certainement pas, je suis incapable de dire comment j'ai réussi à mettre l'une de mes photos !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme j'ai trouvé le moyen de mettre la photo des Barbie en bandeau en haut, je trouve que c'est mieux comme ça, mais le fond, je ne l'ai pas personnalisé, il était comme ça sur blogger. Bisous Catherine.

      Supprimer
  2. Elles ont toujours des coffrets très complets et leurs photos permettent d'identifier les bouts éparpillés quand on a la chance d'en trouver ! Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours trouvé des bouts seulement de cette Myscene. J'aime sa tenue très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je marche "aux bouts trouvés" et ce n'est pas évident de tout reconstitué, mais chaque petit morceau trouvé
      apporte sa joie...

      Supprimer
  4. Super de se retrouver sur cette nouvelle présentation, en espérant qu'elle ne disparaisse pas aussi ! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, mais pour le moment pas trop de blogueuses qui me suivent...sniff !

      Supprimer
  5. Bonjour, si je suis comme avant, et sur les deux blogs... mais je viens de trouver comment mettre un commentaire. Nous aussi, on doit apprendre à utiliser l'outil ! (Je n'ai pas de blog, mais je collectionne aussi, et lis attentivement tous les jours les nouveautés ) Colombane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de laisser un com, au plaisir. Bonne soirée.

      Supprimer
  6. j'avais acheté le coffret j'aimais bcp les my scene .. j'ai déboxé dommage

    RépondreSupprimer