10 juillet 2023

Barbie Silkstone en tailleur


Barbie "Preferably Pink"

Mattel #M4969 de 2008
Un petit tailleur rose exquis
façon Chanel de Robert Best.


                                            Barbie "Afternoon Suit"
                                            Mattel #W3503 de 2011


                                        Barbie "Boater Ensemble"
                                            Fan Club Exclusive
                                        Mattel #X8265 de 2013


                                            Barbie Haute Couture
                                                "Bouclé Beauty"
                                           Mattel #CGT25 de 2015


9 commentaires:

  1. C'est un défilé haute couture que tu nous proposes ce matin ! Ces tenues sont juste magnifiques ! Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi ton blogspot ressemble à celui que tu as sur sky ...
    Je me demande si je vais continuer !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me demande si je vais continuer ce blog, c'est bien trop compliqué ! déjà il est impossible d'intégrer mon avatar (barbiecathdolls)

      Supprimer
  3. Maintenant que je suis arrivée à un petit résultat et vu les efforts fournis pour arriver à faire la mise en page, j'espère bien continuer et mes amies aussi !
    Je n'ai pas envie de renoncer à mes visites aux plus jolis blogs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il faut persévérer et garder le contact avec nos amies !

      Supprimer
  4. jeremdolls12/7/23 16:36

    Superbe, ces tenues sont d'un chic incroyable !

    RépondreSupprimer
  5. Très classes tous ces tailleurs !

    RépondreSupprimer