13 mai 2026

Tenues assorties (3)

 

Suite des tenues assorties

RBA de 2026


Barbie Celebrate Disco
Mattel #N2442 de 2008
et l'habillage N°8 "Golden Dream"
 RBA de 2026
et aussi...
Barbie The Movie
Mattel #HPJ99 de 2022
Voici l'habillage N°9 "Red Flare"
RBA de 2026
J'ai eu du mal à ajuster la robe 
au centre de la poitrine,
l'arrondi entre les deux coutures
 de la robe n'est pas centré 😟
C'est la deuxième tenue achetée qui présente
un défaut de couture, 😕
(les tenues sont intéressantes, 
mais la confection est de qualité moyenne)
Je pense que je vais m'arrêter là !
et aussi...
Repro Barbie
"Red Flare-Silken Flame"
Mattel #18448 de 1997 (G)
Barbie et Tenue vintage
"Red Flare"
Mattel #939 de 1962-1965 (D)
et aussi...
Barbie et tenue vintage
"Sophisticated Lady"
Mattel #993 de 1963-1964







12 commentaires:

  1. la tenue disco est vraiment une belle réussite, j'ai craqué de suite :) bisous pluvieux ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tenue pas trop mal si nous ne sommes pas trop pointilleuses !

      Supprimer
  2. Je pense que les robes ne s'adaptent pas à toutes les morphologies de Barbie...Celles du début étaient parfaites sur les modèles Muse (sauf la N° 5). Ensuite, j'ai constaté que ces corps étaient trop fins pour que les robes tombent correctement. Ce sont les Fashionistas de 2009/2013 qui semblent bien adaptées aux nouveaux n°. Bon mercredi Cath, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que de beautés dans un seul article ! Les manteaux sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, les manteaux pour les anciennes tenues sont parfaits !
      Bonne fin de journée Gene.

      Supprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord sur la qualité de couture des tenues RBA. Pourtant "Enchanted Evening" tombait bien. "Dancing Doll..." et "After Five" se sont avérées très moyennes. Elles ne sont pas ajustées aux poitrines et aux tailles des poupées. Je ne sais pas ce que vaut "Golden Dream" en vrai mais en photo elle semble vraiment pas mal.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tenue Golden Dream RBA ne vaut pas celle de 2008, elle est comme pour les autres, plutôt de qualité moyenne...
      Bisous du jeudi.

      Supprimer
  5. J'adore les deux premières façon disco!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi ces tenues mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos !
    Jusqu'à présent, je n'ai aucun problème avec les tenues et je les aime toutes !

    RépondreSupprimer
  7. La qualité baisse comme pour tout article produit en nombre à bas coût. La tenue RBA disco, chez moi, sème des sequins partout !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai eu qu'à regarder un instant les superbes Barbies sur la piste de danse, pour avoir tout un choix de chansons disco dans la tête : un vrai jukebox !

    RépondreSupprimer