La tenue est plus sobre que les précédentes ce qui met l'accent sur les ailes et l'auréole. Le moule de visage me plaît moins, il a un côté chirurgies plastiques à la Donatella (là je suis méchant avec Barbie quand même...). Je crois que le maquillage renforce cette impression. Après cette poupée reste agréable à regarder mais elle souffre (pour ma part) de la comparaison avec les précédentes que tu nous as fait découvrir.
Je trouve son visage un peu sévère mais elle est majestueuse ! Bon mercredi à toi Cath, gros bisous.
RépondreSupprimerC'est vrai, elle a du charme mais elle est différente des autres...
SupprimerBisous Steph.
Celle-ci encore est de toute beauté, quelle collection étonnante et magnifique.
RépondreSupprimerJe te souhaite une agréable journée !
Merci, je te souhaite une belle soirée.
SupprimerLa tenue est plus sobre que les précédentes ce qui met l'accent sur les ailes et l'auréole. Le moule de visage me plaît moins, il a un côté chirurgies plastiques à la Donatella (là je suis méchant avec Barbie quand même...). Je crois que le maquillage renforce cette impression. Après cette poupée reste agréable à regarder mais elle souffre (pour ma part) de la comparaison avec les précédentes que tu nous as fait découvrir.
RépondreSupprimerTout-à-fait d'accord avec toi, elle a un certain charme malgré tout, mais elle est différente des précédentes, voilà tout !
Supprimer