22 mai 2024

Barbie The Look

 

The Barbie Look
"Party Perfect"
Mattel #DGY13 de 2016
The Barbie Look
"Dazzling Date"
Mattel #DYX64 de 2016
The Barbie Look
Mattel #DGY08 de 2015
The Barbie Look
Mattel #DGY07 de 2015
The Barbie Look
Mattel #DVP56 de 2016
The Barbie Look
Mattel #DGY12 de 2015
The Barbie Look
Mattel #DGY09 de 2015
The Barbie Look
Mattel #DYX63 de 2016





9 commentaires:

  1. Les accessoires sont très nombreux et particulièrement soignés, cette série est parfaite ! J'aime beaucoup la poupée qui a un style hippie avec sa belle robe longue et sa jolie chevelure miel 😍 Bon mercredi à toi Catherine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première ainsi que la jupe fleurie.
    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. je n 'en ai aucunes de cette série mais elles sont chouette

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi celle qui a un style hippie, mais surtout celle qui a un gros pull ; ce n'est pas si courant de voir des Barbie de collection en pull-over

    RépondreSupprimer
  5. De superbes poupées bien dans leur époque, j'aime beaucoup celle
    a la jupe fleurie type hippie....

    RépondreSupprimer
  6. Une série qui m'a fait rêver quand elle est sortie mais j'ai juste trouvé celle qui a la robe bleue !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie collection avec des vêtements originaux.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la métisse curvy, la blonde au look panthère (trouvée à petit prix chez Gifi) et ma favorite : celle en longue robe turquoise <3
    Les autres, je ne les ai pas croisées...

    RépondreSupprimer