03 avril 2024

NANCY

 Nancy est une jolie espagnole 

qui aime se promener 

sur la jetée au bord de mer

vêtue de sa belle robe style marin !










11 commentaires:

  1. Une adorable tenue, j'aime Nancy, c'est mn mannequin préféré, j'en ai deux ancienne.
    Chez moi c'est pluie et vent. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore Nancy, c'est une adorable poupée.
      Chez moi pas de vent ni de pluie mais un temps très maussade !
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Marine et blanc, rien de plus chic surtout avec le pompon.......... bkanc. Pas étonnant qu'on aime autant les marins, qu'ils soient moussaillons ou officiers de marine !
    Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Nancy est un mannequin que je n'aimais pas trop, entre fillette et adolescente. Mais à force de la voir se promener sur les blogs et surtout de se pavaner dans un merveilleux trousseau, elle me plaît beaucoup plus maintenant !
    Aujourd'hui dans cette tenue marine et blanc, elle me fascine complètement !!!
    Bonne soirée Catherine !

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que la belle espagnole n'a jamais croisé ma route : cela m'a évité de craquer, alors que ma maison croule déjà sous les poupées ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Cette tenue est sublime ! Je ne connaissais pas et j'adore !
    Il faut dire que j'aime beaucoup Nancy...

    RépondreSupprimer
  6. C'est le style de vêtements qui me fait toujours craquer !

    RépondreSupprimer
  7. elle est bien jolie comme petit marin !

    RépondreSupprimer
  8. Ces rééditions de tenues sont un vrai bonheur. Je n'ai pas celle-ci, mais j'en ai acheté un lot il y a peu de temps. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre Nancy petit à petit et surtout depuis que j'en ai trouvé une, je commence à découvrir sa belle garde robe. Elle mérite franchement qu'on s'y intéresse ! très jolie tenue de marinette !

    RépondreSupprimer