22 avril 2024

Midge Pom-Pom Girl ...

 


Midge Pom-Pom Girl
porte la tenue "Cheerlader"
Mattel #0876 de 1964-1965






Désolée pour la mauvaise qualité des photos,
mon petit appareil est assez ancien
et ne veut pas toujours très bien fonctionner !

7 commentaires:

  1. Quelle jolie tenue ! Elle me fait penser aux films ou séries sur les années 60 avec les matches de base-ball ou de foot américain encouragés par les jolies filles du collège 😉 J'aime beaucoup les pompons 😍 ils sont dans un état magnifique après tant d'années !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime le plus dans cette tenue ce sont les chaussettes, cela n'a aucun rapport mais cela me fait penser à des photos de maman dans les années 40, une jolie robe et des chaussinettes dans ses sandales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ma maman aussi portait des petites chaussettes blanches dans les années de sa jeunesse...c'était la mode !
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. Belle tenue, d'une étonnante fraîcheur, et complète jusqu'aux fragiles pompons de papier !
    En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu l'occasion d'en trouver une seule pièce, mais j'ai le plaisir de l'avoir dans un coffret repro ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis incorrigible, j'ai la tenue vintage mais j'ai aussi acheté le coffret repro !

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais réussi à trouver cette tenue avec les pompons en bon état !
    Bisous du mercredi Cath !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai complète et vintage, c'était au temps ou on trouvait encore des choses interessantes!

    RépondreSupprimer