15 avril 2024

Indémodable jean's...

 

Barbie Tina Turner
Mattel #HCB98 de 2022
Nancy repro
Réédition de la tenue de 1989
Famosa #NAC64000 de 2024
Ken The Movie Denim
Mattel #HRF27 de 2023
Marie-Françoise Modèle "SAXE"
MODES ET TRAVAUX
Petitcollin #284065
Poupée LAMMILY (1ère de la série)
Jeune mannequin réaliste de 19 ans
au style décontracté
Fabriquée en 2014 par  Nickolay Lamm.
Poupées COROLLE 
la blonde Clémence & la brune Perrine
Edition Anniversaire 2024
Barbie Basics #01-002
Mattel #T7738 de 2010 (à gauche)
Barbie Basics #11-002
Mattel #T7745 de 2010 (à droite)

13 commentaires:

  1. C'est vrai, le jean est indémodable et cela quelles que soient les poupées. Il les habille toutes, les grandes, les petites, les jeunes, les moins jeunes. Une mention tout à fait spéciale à la Barbie Tina Turner reconnaissable au premier coup d'oeil, même sans avoir eu le temps de lire le nom sur la boite, à cause de sa coiffure tellement bien faite.
    Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, je te souhaite une bonne journée.

      Supprimer
  2. J'adore la coupe de cheveux de Nancy repro de 2024, c'est une vraie rockeuse des années 80 😍 Très sympa ce thème du jean's ! Bon lundi à toi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. jamais vu Tina Turner une belle réussite !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un très beau modèle...et très représentatif !

      Supprimer
  4. Une semaine qui débute sous le thème de la détente avec cette série jean's ! C'est un régal ! Bon lundi, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie série !
    J'avoue que je n'avais jamais entendu perler de cette poupée mannequin LAMMILY
    J'apprécie toujours de découvrir de nouvelles poupées !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre la poupée Lammily ! Incontournable, indémodable le jeans les a toutes conquises !
    Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis surprise (agréablement) par la ressemblance de la tenue de Nancy 1989 avec une tenue Barbie Jeans Fashion de 1988 !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que la toile de jean aura encore le vie longue et beaucoup de poupées en profiterons !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime le jean. par contre je n'ai pas coiffé mes cheveux comme Tina Turner !!

    RépondreSupprimer