04 décembre 2023

Série Coca-Cola

A l'approche de Noël, on va revoir à la télé
la pub Coca-Cola avec le père Noël
qui boit sa boisson préférée 😋
alors voici une série
Barbie Coca-Cola...

Barbie Coca-Cola
Mattel #22831 de 1998

Barbie Coca-Cola
Mattel #24637 de 1999


Barbie Coca-Cola
Mattel #28376 de 2000


Barbie Coca-Cola
Mattel #53974 de 2001


Père Noël Santa Coca-Cola
Mattel #23288 de 1999

Barbie Coca-Cola Party
Mattel #22964 de 1999


Barbie Coca-Cola Noël
Mattel #3515 de 2002

Toutes ces Barbie font parties
 de ma collection...


7 commentaires:

  1. Une bien belle série ! J'ai un petit coup de cœur pour le modèle #24637 de 1999 avec la tenue très années 50 😍 Bon lundi Cath, bious.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un bon lundi et une belle semaine, bisous.

      Supprimer
  2. Impressionnant, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de Barbie dans cette collection. J'aime bien la brune qui fait bobby-soxer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toutes mes Barbie Coca-Cola ne sont pas dans cet article, j'en ai d'autres qui viendront dans un autre article prochainement !

      Supprimer
  3. On aimerais toutes les avoir et il serait bien dommage de les déboxer : le décor est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue être moins tentée par ces Barbie Coca-Cola. J'ai quand même un petit coup de coeur pour celle de 1999.

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins les copines avec ta belle brune de 1999 ! Une série qui nous met dans l'ambiance des préparatifs de Noël, j'avoue traîner un peu des pieds cette année... Gros bisous !

    RépondreSupprimer