13 novembre 2023

Poupées GEGE

En dehors des mannequins comme
Dolly, Mily et Cie,
Gégé a fait aussi de jolies poupées,
voici quelques unes des miennes,
de mon enfance et d'autres achetées
plus tard pour compléter ma collection.



Petit couple de Chouki
27 cms, avec le cachet "Gégé"
encore présent à leurs poignets.


Caroline de Gégé.


Martine de Gégé
Robe blanche sur jupon rose
Elle mesure 50 cms et de 1969




Ce joli petit couple date de1965,
ils mesurent tous deux 48 cms,
et se prénomment Nicolas et Nicolette.
Coffret vendu sous le doux nom "d'IDYLLE".


Toute menue voici Mutine
dans sa robe griffée GéGé
elle mesure 38 cms.


GéGé Réf / BD7M-CY7
Il mesure 36 CMS
Il a un mécanisme à clef,
qui une fois remonté,
lui fait tourner sa tête tout doucement,
mais cette poupée reçue neuve
dans mon enfance n'a jamais fonctionné.

8 commentaires:

  1. ah super.. et du coup j'ai réussi à identifié la robe fushia.. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce normal que je ne reçoive plus de messages, pour m'avertir que tu as posté un nouvel article ?
    Elles sont jolies ces Gégé, elles ont une personnalité bien marquée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout pourquoi, je n'ai rien changé à ce que je fais habituellement, encore un mystère !!!
      Bonne soirée Gene.

      Supprimer
  3. Les petits couples sont tellement mignons mais tellement difficiles à réunir !
    Gros bisous du mardi Cath !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les Chouki, et ce petit couple est particulièrement mignon <3
    J'aime aussi beaucoup ta Mutine !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous tellement beaux, mais ton petit couple de Chouki a ma préférence ! Bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une marque que je connais bien, j'en ai beaucoup.. Mais à part les mannequins je n'en achète plus, ici on en trouve beaucoup, il m'en reste encore pas mal a nettoyer...

    RépondreSupprimer