07 novembre 2023

NOUVEAUTE - Teresa 35Th anniversary


Voici une nouveauté Mattel
"Teresa 35Th anniversary"
-CALIFORNIA DREAMIN’-
Mattel #HJX32 de 2023

Présentée pour la première fois en 1987 
comme l’une des meilleures amies de la poupée Barbie, 
Teresa est la quintessence du cool californien. 
Notre hommage d'anniversaire rend hommage à Teresa 
avec un look intemporel inspiré de son style de plage amusant, 
comprenant une robe dos nu d'été 
avec des couches de volants en cascade. 
En clin d'œil à la poupée originale, 
ses cheveux auburn sont enroulés 
en queue de cheval sur le côté, 
révélant un maquillage éclatant.
Poupée Teresa 35ème anniversaire
    Concepteur : Bill Greening
    BARBIE SIGNATURE
   Visage : Lina
    Modèle Muse








Voici ma Teresa 
"California Dream"
Mattel #5503 de 1987



5 commentaires:

  1. perso je préfère les anciens modèles, mais j'avoue que celle ci est vraiment jolie :) bizoo

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de pouvoir comparer l'évolution du visage de la poupée ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un bel hommage ! La poupée anniversaire est encore plus belle que le modèle ancien !
    J'avais préparé un article sur elle pour mon ancien blog mais les photos auraient été bien moins jolies que les tiennes !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. La 1ère Teresa est très jolie mais je préfère le nouveau modèle même si la comparaison est difficile car leurs styles sont diamétralement opposés ! Celle de 1987 a un petit côté adolescente américaine que celle de 2023 n'a plus du tout, elle fait très femme tant par sa tenue que son maquillage 😍 Bisous Cath et belle après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. J'aurai dû avec mon état d'esprit préférer la vintage, mais il faut reconnaître que les deux sont jolies!

    RépondreSupprimer