09 novembre 2023

Barbie Best Model On Location (1)

Une jolie série que j'ai complète 

et qui m'enchante toujours autant ! 

Barbie Best Model On Location
"Monte Carlo"
Mattel #J0944 de 2006


Barbie Best Model On Location
"Barcelona"
Mattel #K7917 de 2006









7 commentaires:

  1. Tu peux être fière de tes Barbie de collection, moi qui ne suis pas poupées modernes
    Je les trouve superbes!
    Quelle galère, je suis obligée de prendre mon téléphone pour commenter
    J'avais ouvert mon ordi, car comme tu n'as pas la version téléphone
    C'est plus aisé avec l'ordi...Sauf, que je ne peux commenter sur aucun blog même pas le mien..
    Cette plateforme commence à m'agacer sérieux, je suis à deux doigts de laisser tomber..
    En attendant très gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Ces tenues sont vraiment magnifiques et tellement bien accessoirisées ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. tout est magnifique, mais j'ai un petit faible pour le tailleur gris argent.. bizoo

    RépondreSupprimer
  4. Mattel a fait beaucoup de séries mais celle-ci est peut être la plus belle !
    Tu as de la chance d'en avoir autant !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  5. Les détails, vêtements et accessoires sont tout simplement splendides ! Quelle magnifique série 😍😍

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les poupées qui sont vendues avec plusieurs tenues, elles sont toutes très réussies et je ne les connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  7. Leurs vêtements sont tellement raffinés et réalistes !

    RépondreSupprimer