09 octobre 2023

Préparons les fêtes... cela va venir vite !









 Tenues Modes & Travaux
Octobre 1961

12 commentaires:

  1. Les enfants ont déjà leurs belles tenues pour la fin d'année mais laissons le temps au temps, je ne suis pas trop pressée d'arriver au mois de décembre !!! Gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ils rivalisent d'élégance, malgré leur jeune âge !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut un certain temps pour coudre d'aussi jolies tenues ! C'est une bonne idée de commencer dès maintenant !
    Gros bisous du lundi Cath !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux comme des astres ! Des tenues que j'ai aussi prévues de montrer, surtout la robe !
    Bonne semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que ton article sera différent même avec cette robe car tu es douée pour nous montrer de très jolies choses !

      Supprimer
  5. Et oui, la fin de l'année approche, il faut commencer à prévoir les jolies tenues, j'aime beaucoup l'interprétation rouge de la robe et de l'ensemble de Michel !

    RépondreSupprimer
  6. Ils vont être ravissants pour les fêtes, qu'on a du mal à envisager avec ce temps! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, il fait si beau et chaud qu'on imagine mal de penser à la fin de l'année... Bisous.

      Supprimer
  7. j'ai fait une mauvaise manœuvre oui modes &travaux, fut un temps j'étais abonnée, mais pas le temps de jouer aux poupées, je rattrape le temps perdu, j'ai 6 Marie Françoise plus un garçon

    RépondreSupprimer
  8. Des enfants sages qui auront plein de cadeaux !

    RépondreSupprimer