08 août 2023

Francie

 

Francie porte la tenue
Best Buy #8644 de 1973






4 commentaires:

  1. Francie m'a toujours plu ! Elle porte une robe idéale pour les grosses chaleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne ! En plus tu lui as déniché les chaussures idéales pour accompagner cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Mon article avec la tenue FA a dû être mis au "brouillon" ! Je ne comprends toujours pas comment les programmer : sur Sky, quand j'avais le temps, j'en rédigeais plusieurs que je mettais en ligne quand j'en avais envie mais ici, ils se mettent dans l'ordre et à la date où je les ai écrits ! ça m'énerve !!!!!!
    II reviendra dans quelques semaines !
    J'aime beaucoup Francie et ces petites robes Best Buy lui donnent tellement de charme !
    Bonne journée Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai look d'été avec cette robe très stylée 70'. Francie est ravissante au milieu des fleurs ! Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer