25 août 2023

Barbie Movie Star

 


Barbie porte l'habillage Movie Star
"Model Of The Year"
Mattel #3305 de 1988


Malheureusement me manque le grand chapeau
et les chaussures !:(










 




9 commentaires:

  1. lescathydisa25/8/23 10:11

    c'est pourtant des tenues qu'on trouvait assez facilement en vdg, il te manque quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Les tenues de cette poupée sont difficiles à trouver !
    Je viens juste d'avoir la tenue de ta première photo mais je ne l'ai pas encore mise sur une poupée !
    Gros bisous du vendredi Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Pas évident de reconstituer par petits bouts, c'est une jolie tenue ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment la vie en rose chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gene, c'est "presque" la vie en rose....chez moi !
      Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  5. De cette série de tenues, j'ai plusieurs pièces, mais pas une seule tenue complète !

    RépondreSupprimer
  6. Du rose pâle je préfère, c'est Barbie comme la majorité se la représente
    j'espère qu'un jour la pièce manquante viendra compléter la tenue!
    bisous du dimanche

    RépondreSupprimer