22 août 2023

Barbie et les timbres...


Voici ma Barbie Christian Dior
Mattel #16013 de 1997
avec en fond le timbre Monaco
édité en 2009 pour le 50ème
anniversaire de Barbie 



Barbie "Le Film"
Mattel #HPJ96 de 2023
et sa planche recto/verso
de 4 timbres "collector"




Barbie porte la tenue
"Red Flare"
Mattel #939 de 1962-1965

et le timbre de Barbie
sorti en Australie
en 2009.



6 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu ces timbres à l'image de Barbie. Très instructif ! Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a eu aussi au moins un avec le Bubble Cut en rouge aux USA.
    C'est qu'on a aussi une collection de timbres, mon mari et moi !
    Mais on a pratiquement arrêté en 2000. Trop de choses à faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi Françoise, nous avons une collection de timbres, mais comme toi notre collection s'est arrêtée il y a une dizaine d'années...nous ne pouvons pas tout faire, et puis tout ça prend beaucoup de place avec les poupées et tout le reste !

      Supprimer
  3. J'ignorais l'existence de ces timbres et c'est la première fois que je les vois !
    Merci pour cette info Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. On a même essayer de diminuer la nôtre, mais comme on a hérité de la collection du grand-père et de l'oncle de mon mari, c'est passé au stade de "patrimoine familial" et il est difficile de s'en débarrasser. Pourtant nos enfants ne sont pas DU TOUT intéressés... :(
    On en a une pleine bibliothèque !

    RépondreSupprimer
  5. lescathydisa22/8/23 15:10

    j'aime bien l'idée des timbres, pouvoir envoyer un clin d’œil aux amies, c'est sympa

    RépondreSupprimer