28 juillet 2023

Les jolis dessous...

Puis viennent les Barbie Silkstone

dans leurs beaux dessous... 


Barbie silkstone
"Tout de Suite"
Mattel #L
9596 de 2008

      Une jolie Barbie Silkstone rousse
      Fashion Model numérotée #6
      Mattel #56948 de 2003

                

                                                                 Barbie silkstone 

                                                                  "The Lingerie"

                                                                  Fashion Model 

                                                           Mattel #56120 de 2002                      


Barbie silkstone
"The Lingerie"
Fashion Model numérotée #2
Mattel #55498 de 2002

6 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ! Bon vendredi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis toujours les deux blogs... mais je préfère les "playline" aux Barbies de collection que je ne pourrai jamais cotoyer... même si je n'ai pas de blog moi-même, je suis une fidèle lectrice, et j'admire les photos...

    RépondreSupprimer
  3. Tes photo-montages sont toujours d'une telle perfection !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, mais j'y passe aussi pas mal de temps, je n'ai pas Photoshop...

      Supprimer
  4. j'ai la chance d'avoir la 2.. elles sont vraiment superbe, mais maintenant elles sont hors de prix c'est dommage !!

    RépondreSupprimer