19 juillet 2023

Barbie H 2-O "Studio Design"


Barbie H 2-O "Studio Design
Mattel #R4279 de 2010


La pauvre Barbie n'a qu'une chaussure
et n'a pas son serre-tête dans les cheveux.










4 commentaires:

  1. Comment ne pas égarer tous ces minuscules accessoires quand on est un enfant ??? J'espère que tu trouveras sa chaussure ! Je regarderai dans mes stocks, mais je ne pense pas l'avoir dans les paires dépareillées, on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très gentil. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de la trouver moi aussi il y a déjà quelques années ! C'est l'impression "collants en dentelle" qui me fait fondre !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. lescathydisa20/7/23 19:46

    j'aime bien ces versions

    RépondreSupprimer